Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de là-haut
18 mars 2004

Situation ridicule ...

Je suis entrain de parler avec Anaïs sur msn, à l'instant, jusque là rien de très drôle mais lorsque l'on apprend son pseudo ça devient tout de suite très comique....

"g lé mains ki gliss, lamour de ma vi méchape..." là encore pas grand chose d'humoristique mais je vous assure que si parce que l'amour de sa vie ce n'est pas moi... Vous avez déjà vécu une situation comme celle la? Vous vous retrouvez avec quelqu'un qui pense à une autre personne, que vous soyez en sa présence ou pas...

Je voulais pas mais les larmes me viennent vraiment, je sais que elle ne pensera jamais à moi comme elle pense à lui, qu'elle n'aura jamais le même regard qu'elle a en pensant à lui pour moi... Mais moi je suis entrain de tomber amoureux d'elle !!!

Ce soir je vais me coucher le coeur sérré et les larmes aux yeux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te trouve courageux de rester...enfin c'est peut-être que tu l'aimes vraiment ..alors j'espère pour toi que ça s'arrangera :-x
C
Vibrez, violons, un gars va avoir besoin d'une corde.
Publicité